Séparer les noms avec une virgule.
J'ai enfin trouvé la solution ! C'était effectivement un problème de couleurs RGB 0-255 // 16-235. Dans Premiere Pro il faut ajouter un effet...
La plage de sortie 0 - 255 est cochée et grisée en même temps. Impossible de la changer...
Oui mais pourquoi d'autres arrivent alors à avoir une taille de vidéo très réduite et la même qualité d'origine ? Ils réduisent donc le bitrate...
Merci je vais essayer avec AfterEffect. Mais le bruit même s'il est existant, n'est pas mon problème. C'est la perte de vivacité des couleurs...
J'ai l'impression qu'il y a un malentendu : il n'y a aucun DVD. C'est un Canon EOS 600d avec une carte SD Panasonic. La vidéo est enregistrée avec...
Merci pour vos réponses. Alors comme je suis un newbie en technique video, vous pouvez m'expliquer où et comment je peux vérifier "si...
Merci pour ta réponse. Si tu regardes bien le pare-brise arrière tu verras qu'il est bien moins lumineux sur l'image de droite. Idem pour...
Bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé solution à mon problème. J'ai un Canon EOS 600d EFS 18-55mm et après avoir testé tous les exports...