Séparer les noms avec une virgule.
En fait je fais des réajustements directement dans la timeline avec le cuteur (raccourcis touche B), une fois qu'on a coupé la fin d'un plan avec...
J'ai peut être trouvé, il semble qu'il faut passer par l'éditeur de plan et mettre un In et Out puis faire glisser sur le TimeLine... Si c'est...
Salut à tous, Après avoir pas mal galéré avec Twixtor qui me semblait être le principal obstacle à mon premier montage FCP, je me retrouve tout...
Il y a en effet Twixtor sous FCE, FCP & AE. Sous FCPX, il semble que le mode Optical Flow permette de généré des très gros slow motion. Le...
Salut, J'ai enfin trouvé la solution, j'espère qu'elle servira à d'autres. J'ai arrosé pas mal de forum. En fait le problème vient d'un...
Il semble que ce soit MPEG StreamClip qui gène twixtor... J'ai essayé avec le fichier source original et ça a marché nickel... Superbe ralenti...
oui j'ai tout essayé, avec un autre Film, en étendant la séquence sans faire de copier coller et j'ai le même bug. Est ce que cela peut venir...
J'ai utilisé le tutorial qu'il y a dans l'aide de twixtor Express. Je prends un film de 2 secondes que je veux ralentir à 3%. Twixtor express,...
Salut à tous, J'ai trouvé un ancien topic mais il est fermé donc impossible de reprendre le sujet et la solution ne fonctionne pas chez moi....