Separate names with a comma.
Bertrand, je l'est utilisé. En fait j'ai trouvé un plug'in bullet look que j'ai réussit a installer dans vegas. Je ne l'est pas payé,...
je suis en quad core, et seulement 4go de ram, et je rame pas moi... j'utilise aussi la gopro HD :)
je retire ce que j'ai dit juste avant... je viens de trouver magic bullet look vegas. Installé, ya plus qu'à jouer avec les effets... Poste...
Merci pour le lien, donc n'existe plus pour vegas ,??? Pourtant beaucoup de tuto sur youtube parle de magic bullets... Ya-t-il vraiment...
+1 avec yassine, jouer avec la transparence et le temps d'un média de couleurs uni sur une piste vidéo ajoutée peut le faire.
Personne n'utilise donc magic bullet ? Je voudrais me le procurer, mais je voudrais connaitre les diféfrentes versions et vos avis sur la...
Bonjoru les amis que pensez vous de ce pluggin "magic bullet looks" pour vegas ? voilà, je me demande si c'est un bon investissement, s'il...
oui c'est une idée. A essayer. Entre temps je cherche encore des sites. J'ai trouvé un site où ya pas grand chose, mais c'est gratuit et...
ok, moi ma tv peut accepter les clefs usb, mais le problème c'est qu'elle doit avoir un problème car cela ne donne aucun son. C'est pourquoi je...
merci pour vos réponses, mais je cherche en fait un effet visuel et non pas un effet audio. Je viens d'apprendre en fouinant un peu que ce que...
bonjour, Bon je squatte un peu ce forum (mais parce que je l'aime bien ^^) et je trouve pas mal de conseils et astuces pour sony vegas....
oui j'y est pensé de rendre la vidéo, mais je penssais qu'il y avait une fonction spéciale pour fusionner tous les clips... Je n'est rendu...
Je me permet de m'incruster dans ce sujet, car j'ai moi aussi la gopro HD2 depuis peu. Je voudrais savoir comment tu ouvre ton projet (les...
ok merci pour les infos. J'ai donc zapper le tuto avec virtual dub, car je n'est pas envie de passer encore par un autre logiciel que je...
merci pour la reponse, je veux bien le tuto... :)
bonsoir, voilà, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire quelque chose à mon problème. Je m'explique : Dans mon projet, j'ai...
Quel mode d'emploi ? lol oui c'est vrai que je pose mes questions un peu vite... mais je veux tellement aller vite pour faire mon montage que...
oui effectivement sa marche.... merci pour ta réponse. En bonus, parce que je debute vraiment dans le montage vidéo, comment tu ferai pour...
Bonjour, je débute avec sony vegas et j'aimerai savoir comment faire pour atténuer la fin d'un clip vidéo. C'est à dire, aller progressivement...