Séparer les noms avec une virgule.
Alors ça !!! C'est une super proposition que tu me fais là, je pense que je vais opter pour. Je vous tiens au courant de l'actualité. A très...
Bonsoir tout le monde, Bon, après mûre réflexion, et blabla de mes parents et de quelques uns de mes amis proches, je vais laisser le 5D de...
Ok, très bien. Pour les vidéos, je ne peux pas les lires pour l'instant, je ne suis pas chez moi... Je bosse, je rentre ce week end. Mis à part...
Magic Lantern n'est pas obligatoire non ? Et si je possède un moniteur externe, le focus-peaking n'est plus un soucis ?
OK, très bien, j'irai jeter un oeil alors. Merci. J'y suis allé faire un tour ce week end, je suis reparti avec 2 livres sur la vidéo sur DSLR,...
@lexcalvin : Je veux bien le lien du GH2 à 550 € pour voir ça ;-) Merci. Au niveau des optiques à choisir pour faire de la vidéo, est ce que pour...
@trankilstef / lexcalvin : Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il faut que ce que je fasse me ressemble, et que je ne dois "pas...
@trankilstef : Bonjour, encore une fois je le répète, je ne veux pas opter pour une caméra mais dans un DSLR, même si ce serait le plus logique...
Yes merci à vous tous pour ces messages, ça fait plaisir ! @Entropia, oui, je suis sérieux, j'ai juste vu la présentation et son prix très...
@ Entropia : Je ne pense pas choisir le GH2 comme DSLR, même si son prix m'attire fortement, j'aimerai "taper" un peu plus haut, pour faire mieux....
@ Entropia : Merci pour vos réponses. Oui je recherche un bon DSLR, je parle du 5d ou 7d car ce sont les deux que j'avais retenus, ce sont les...
Yep, passionné Bordelais aussi ! Content de voir qu'il y ait du monde dans le secteur ;) Je sors d'une école, je n'ai pas encore de matériel,...
Eh bien tout d'abord, merci pour cette réponse ultra rapide de ta part, le temps de manger et hop une réponse, cool :good: Je commencerai la...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord avant de commencer je suis nouveau sur ce forum, c'est donc mon premier post. Avant cela je passais...