Séparer les noms avec une virgule.
sauf le prix :)
pour moi un mode photo correct est celui des appareils photos numériques :D je ne veux pas faire de la foto ac mon cam mais juste me donner une idèe
si si photo sur bande, c'est sur et certain le 630i prend des foto sur carte sd
est ce que quelqu'un pourrait me montrait a quoi ressemble une photo prise avec le 600i? merci
merci pour ta réponse il n'est pas possible d'en trouver moins cheres sur le net a qualité égale?
:) Bonjour :) les gens, je commence juste dans la vidéo numérique que je pratique uniquement pour mon plaisir personnel et je voudrai savoir quel...
autant pour moi j'avais oublié le petit fureteur ... mais rueducommerce ils débittent a l'expédition alors si ils mettent tp mgtps tu peux pas...
merci pour vos conseils...ca fait chier parce que le m630i + le logiciel ca fesé pas cher mais bon...cé clair qil vo mieux etre prudent. On...
Bonjour à tous je voudari savoir ce que vous pensiez de rue du commerce parce que le MV630i + Pinnacle Studio 8 est à 643,95 € TTC (4 224,04 F...
Je sais que tous les graveurs dvd ne grave pas des dvd compatibles avec tous les lecteurs. Mes 2 lectrurs sont la XBOX et la play2 qui, je le...
merci ca confirme mon choix préalable...
c'est vraiment dur de choisir un cam,y a toujours un petit truc qui n'est pas sur lrs autres modèles.Je penche plus vers le canon mais je prends...
bonjour a tous aprés lecture de tous les conseils, je narrive toujours pas a faire la part des choses entre ces 3 modèles. Merci pour vos...
bonjour a tous aprés lecture de tous les conseils je narrive toujours pas a faire la part des choses entre ces 3 modèles. Merci pour vos conseils...
comment faire pour savoir si sa carte mère possède ce port? merci
Les soldes approchent à grand pas...et elles ont meme déja commencé dans certaines villes. Pourquoi ne pas mettre en place un post sur les...
Bonjour à tous, si je mets ce post c'est tout simplement parce que j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de vous... Je possède un budget d'environ...