Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Merci .. je me demandais la nécessité du vga sur ce type de boitier .. ... merci encore
Merci jacko Merci socrate ... pas de soucis et plus y'a de réponses mieux c'est et utile pour d'autres aussi .. Dans la continuité, la...
Merci Merci ... Je sens que je vais faire des essais .. c'est dingue; dès qu'on se déconnecte un peu, le progrès nous distance ;-) J'ai la...
Bonjour, ayant plus de temps je me penche sur mon boitier canon et je decouvre que dans la video j'ai le choix entre > HDTV 1080...
Les test Bonjour .. j'avais promis de vous faire partager mes test . je vous montre un son en live dans un amphi Les micros x-y...
Merci Merci homero mais j'avais deja commandé .. quand j'ai lus ... Je l'ai reçus aujourd'hui .. J'ai fait un petit test .. assez...
En fait Bertrand à 50 ans je me suis réinscris en Fac .. J'ai développe des technique pour prendre des notes, je me refuse à utilise r un...
peut etre pourrais tu juste me donne run avis sur le coté directionnel en position XY et l'autonomie des piles .. ( il va tourner 6 h par jour )...
oui oui mkII
le prx10 attendra un peu ... ( je suis étudiant non boursié ) j'ai arreté de bosser pour les études :-)) Le tascam est dans les tuyaux...
je me disais aussi ... en fait je suis allé dans un magasin aujourd'hui le zoom h1 est tout zolis mais il fait un peu plastok ... le dr-05 ce...
me revoila bon je ne cesse de reflechir je me decide ce soir !! je reviens vers vous ... Finalement j'ai vus un Tascam DR-07 il n'est...
bon merci a vous ... j'avais vus les videos .. y'en a meme une avec une superbe omelette a qui m'a donné faim :-)
excusez mon insistance donc tascam ou h1 je peux effectivement virer la piste c'est cela ? alors votre avis h1 ou tasc ? Le...
merci a vous ... je reviens d'un celebre magasin parisien .... ( j'ai la nostalgie des vendeurs passionnés ) sans me laisser le temps de...
en fait la question que je me pose: quel est le plus directionnel des deux ...j'ai beau chercher en vain car dans un amphi ( on est entouré de...
Bonsoir . Je vous explique mon soucis . Je dois enregistrer dans un amphi à la fac des cours .... Grand amphi ( 4/500 personnes ) je...
leven peut etre pourrais tu me filer un avis , mon post est resté sans réponse .. en fait je fais surtout des interviews et quelques plan...
la solution [media]
+ simple [media]