Séparer les noms avec une virgule.
Dans mon entreprise je peux avoir les produits reflex suivants: CANON EOS 100D + 18-55 IS STM pour 443€ CANON EOS 700D + 18-55 IS STM pour...
Donc on gros, vous me conseillez d'acheter un caméscope équivalent au mien? Sachant qu'ils sont rare à trouver, sony a changé tte la gamme. Et...
Et Si je prends 2 reflex (il me faut absolument appareil photo), disons 2 EOS 100D. Pensez-vous que cela fera l'affaire ou que je dois monter en...
J'ai même pensé à un EOS 100D! Je trouve qu'il est très difficile de faire son choix si on a pas l'occasion de tester l'appareil directement mais...
Ok. Penses-tu que pour filmer une conférence avec le Canon EOS 700d est suffisant? Ou je dois monter en gamme? Je n'ai trouver aucun test avec le...
Bonsoir tout le monde, Je poste ce message car je ne trouve pas de réponse à mes questions. Je film pour une association des conférences...
Mince alors. Moi qui pensait qu'avec un caméscope à 1000€, on aurait un son parfait ou presque parfait... Merci bcp pour ta réponse Ricou. Si...
Lol... le micro est sur pied et le conferencier bouge environ de 30 à 50cm du micro. Le micro ne sert que pour le camescope, pas la salle. Si...
Ok. Parcontre le micro ne peut pas être collé à 5cm de sa bouche. C'est un conferencier, il bouge souvent et la distance varie entre 30 et 50cm....
Tu utilises un cable avec deux RCA vers un mini jack stéréo ? Oui j'utilise bien un câble deux RCA vers mini jack. Le micro est bien branché...
Tout d'abord merci d'avoir répondu rapidement. Mon caméscope a une entrée micro jack Ma table de mixage est la PEAVEY PV6USB J'utilise la...
Bonjour, Etant débutant j'aimerais avoir votre avis. J'ai un camescope sony sur lequel je branche un micro shure sm 58 via une table de mixage....
Bonjour à tous, J'ai un problème de souffle au niveau du son avec mon caméscope sony cx560 (700). Voici mon branchement: micro dynamique...
Bonjour, J'ai vu dans le forum que vous possediez un camescope sony cx700 et je voulais savoir si vous aussi vous aviez des problème de souffle...
Bonjour, J'ai vu sur le forum que vs possédiez un caméscope sony cx700 et que vs aviez un problème de souffle. Avez-vous réussit à avoir un son...