Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci de vous intéresser au moins à mon problème. Je spécifie bien sur le même codec, sous AE et PPCS5 c'est animation en qualité 100. Quelque...
Bonjour, Les réglages sont les mêmes, de toute façon il ne sont pas légions, export - média- quicktime - compression animation qualité 100,...
:perplexe: Bonjour, Je créé mes animations sous After effects CS5 et je fais le montage final sur Première CS5. Je privilégie toujours la sortie...
Merci jakovideo, j'ai également écumé le net à la recherche d'une démo ou d'un manuel technique pour la XHA1 sans succès. Je sens que cette caméra...
En fait je n'ai pas utilisé la caméra pendant un moment, et vivant en Guadeloupe de l'humidité a sans doute altérer une partie des capteurs....
:perplexe: Bonjour, Ma XHA1 ne démarre plus. Le SAV Canon m'a réclamé 2500euros de réparation pour changer la moitié des composants. Je suis...
Merci CANON France... :col: Bonjour, Réponse du SAV CANON. Devis de réparation : 2200 Euros : Détails du Devis : remplacement: Composant...
J'avais déjà essayé le reset sans succès, l'envoi au SAV CANON me semble inévitable mais je ne suis vraiment pas en confiance... Merci pour votre...
:perplexe:Bonjour, Nouveau dans le forum, je suis confronté à un problème de taille. J'ai une XHA1 CANON depuis trois ans qui a toujours...