Séparer les noms avec une virgule.
problème lecture fichier avi bonjour,j'avais réussi un film de 16minutes en fichier avi et je pence que j'ai du faire quelque-chose de mauvais en...
problème création film voici ma timeline[IMG]
problème création film tu m'a envoyer une vidéo que je ne retrouve pas et que je n'est pas vu ,pourrais tu me la renvoyer?merci
problème création film OK mais d’après toi est il possible de faire tourner Pinnacle sans ces long calcul et sans faire de collage parce que je...
problème création film bonjour,j'ai travailler sur mon projet hier soir pendant 4heures,mais en vain,j'ai avancer de 30seconde mais en voulant...
problème création film je vient d'essayer de modifier le morceau de projet en retirant tout les ralentis car pendant la création du fichier avi...
problème pinnacle bonjour,j'ai vérifier ,je n'est aucun trou.le programme plante dès que je dépasse les 3minutes,j'ai aussi des erreurs de rendu...
bonjour bonjour,je n'ai aucun trou noirs même petit visible a l'oeil nu aussi bien en aperçu que sur la télévision,mais je vais vérifier ça sur...
Pinnacle a cesser de fonctionner bonjour,je suis aller sur la FAQ et je n'est rien trouver qui pourrait m'aider,de plus j'ai réussi a graver 2...
bonjour ,ma carte a une mémoire de Gigabyte .oui c'est vrai qu'il serait préférable de ne pas changer de machine,mais j'ai déjà essayer les...
problème création film bonjour et merci pour votre aide,donc selon toi ,le problème ne vient pas des capacités de ma machine?
Bonjour j'ai des problèmes de montage vidéo photo avec effets et transitions J'ai vérifier dans les différents postes mais je n'ai pas trouvé...