Separate names with a comma.
merci de ta reponse, g t au courant que sur HL le mode record de la console ne fait qu'une serie d'image, mais j'ai pas pensé qu'on pouvais...
salut tous Je veux me faire des vidéos de jeu de shoot (half-life) sans passer par 68 programmes d'encodage différents je cherche un prog...
d'accord je vois le truc. merci de ta reponse et a bientot:)
salut j'ai pinnacle studio 8 et un grdv500, et une fois mes montages et mes effets speciaux terminés, je voudrait transferer mon film sur vhs...
merci pour ta reponse ricou est-ce qu'on sent vraiment la différence entre le micro integré et un externe quand on est dans un piece par...
salut a tous je voudrais limiter les bruits parasites (moteur et echo) de mon GR-DV500. J'ai trouver 2 micro Jvc chez Normatica : - le...
merci de ta reponse rapide, je vais de ce pas sur le forum jvc. tu me confirme ce que je pensait du micro zoom -gadget- bonne continuation
salut je vend 2 cassetes mdv panasonic avec puce memoire neuves pour eviron 100fr pour cause d'incompatibilité Departement de la Loire bye
AUX MODERATEURS bein tjrs pas de réponse -snif- est-il possible de deplacer mon post ds une rubrique plus appropriée, moi je vois pas laquelle...
salut est-ce que ton message est tjrs d'actu? si oui je t'enverrai une ou deux photos chao
Merci de ta réponse Eric D. (si c'est d comme durieu c'est comme moi) Je suis allé a la fnac, j'ai fais changer l'appareil contre un neuf. En...
salut a tous je viens de faire l'acquisition d'une dv JVC GR-DV500 ce WE J'ai tester l'appareil sans avoir toucher les parametres et quand...