Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, une dernière petite question :laugh: sur plein de carte video je lis "sortie x pour monitoring compatible première, final cut..." Qu'est...
Merci olivier pour ta réponse. Si je comprend bien la declink sert pour l'acquisition et il me faut une carte graphique en pcie (gpu,open gl) pour...
Bonjour,:hello: Je suis actuellement en train de monter une grosses config pc et je ne sais pas quelle carte video choisir. Mieux vaut -une...
Donc aucun problème de compatibilité avec AE et AP? Mis à part la différence de Bits et de qualité de composants... la gtx est plus performante....
Oui, c'est ce que je me suis dit. Mais en réalité est-ce que c'est vraiment mieux?
Bonjour, Je recherche une carte video pour pc pour faire tourner au mieux première pro et after effects cs6 ainsi que cinema 4d. Je n'arrive pas...
salut, oui c'est la bonne ref ;-)
Bonjour, Alors j'ai deux ( possible trois) sources en hdmi et je cherche un boitier qui me mélange les deux signaux.
Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais vraiment pas comment le résoudre, malgré de multiples recherches sur internet: je suis VJ, je sors...
je deviens fou oui lol je deviens fou car j'ai lu des tonnes et des tonnes de test,vu des dixaines de video et je ne sais toujours pas quoi...
Salut freddy, tu veux passer par une enregistreur externe? Je ne connais pas la valeur de l'hdmi du vg20 mais j'ai vu des video test avec des...
Je ne connais pas du tout le gh2, je vais aller voir. J'ai vu que le nex avait un sensibilité minimum de 9 lux c beaucoup? Pour le chroma key il...
fish eye J'ai oublié, je compte faire pas mal de rush en fish eye....
merci milpak Merci de cette réponse précise!!!! je suis conscient que 2500 c peux mais je compte bien investir plus au fil du temps (micro,...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum. Ayant un budget de 2500€ environ, j'aimerais faire l'acquisition soit d'un 5D soit d'un VG20,...