Séparer les noms avec une virgule.
Je vais regarder, merci !
Merci, je vais regarder ces deux appareils
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour acheter une caméra. Peut-être pourriez-vous m'aider? Je souhaite faire des reportages,...
Oui, mais cette formation est-elle reconnue par les professionnels? J'essaie de faire le meilleur choix de formation, d'où ma question. Je ne...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire à la formation de l'INA : "Opérateur de prises de vue vidéo : un métier" et je souhaite savoir si elle est...
Quelqu'un connaît le Cifap à Montreuil ? Formation Réalisation documentaire (Formation CIF) | CIFAP, la référence formation professionnelle...
Bonjour, J'ai beau chercher, mais les formations pour la création de documentaires, sont réservées à une certaine élite, qui a soit de...
Bon avec tous ces bons conseils, je vais trouver ce que je cherche, merci beaucoup pour vos réponses et conseils, je vais tester tout ça et me...
c'est justement pour ça que je pose la question :) je cherche vraiment à faire du pro qui aurait une chance de passer à la télé - puisque je vais...
D'après les tests que j'ai trouvé, j'ai l'impression que la Panasonic produit de meilleures images, mais les tests de la cx700 ne sont peut etre...
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de trouver des vidéos de test et voir par moi-même. Donc avec ces appareils, je pourrai vraiment faire...
Bonjour, Je souhaiterai faire des documentaires (société, voyage, nature) et j'aimerai que l'image soit belle et qu'elle soit diffusable à la...