Séparer les noms avec une virgule.
En faite en cherchant j'ai trouvé la solution, c'est juste mon format d'exportation qui n'était pas bon et pour le son il fallait juste que je...
Bonjour, Voilà, je suis en train de monter un court-métrage pour un lycée et donc forcément des corrections colorimétriques et autres effets...
Bonsoir, alors voilà, étant en plein montage d'un long métrage et avid media composer 6 étant trop lourd pour mon ordi (au niveau de la lecture...
Bon c'est bon, j'ai réussi à faire tout ce que j'avais à faire mais j'ai une dernière question, je sais pas si ça vient de mon ordi ce qui...
Etant vraiment un novice, pouvez vous m'expliquer plus en détail comment fait-on ces modifications ? notamment exporter les effets, en revanche...
NOUVEAU PROBLEME, pourquoi n'ai-je pas de son une fois mon clip sortie ? aussi mon image saccade, comme si elle sauté !
Je penses que je re-solliciterais les repairnautes pour quelques conseils concernant ce super logiciel de montage aux possibilités incroyable
ah super !! merci infiniment ! j'ai regardé de partout, manuel, tuto etc . . . et impossible à trouver ! à vrai dire je suis vraiment un novice...
Bonjour, Etant en plein montage d'un clip publicitaire un gros problème m'es apparu ! Comment fait-on pour éditer le clip ? pour le sortir en...