Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaite acheter la version studio 17.5 . Est-ce que je pourrais ouvrir un montage réalisé avec studio 15 et l'améliorer avec cette dernière...
Eurêka En lisant de nombreux forums certains évoquaient une ou plusieurs polices corrompues qui faisaient crasher le programme. J'ai tenté...
Merci de votre collaboration , vos différentes propositions m'intéressent. Je vais régler l'enregistrement automatique sur 1 mn (actuellement...
je reviens pour compléter ma réponse en ce qui concerne le format d'enregistrement : il s'agit de mini DV (format SD vidéo numérique)
merci de rester en contact et de me proposer des remèdes : - les fichiers vidéo proviennent de prises de vue avec un camescope Panasonic que...
merci de vos réponses JMJ63 : je suis toujours sous Windows XP ; les fichiers que j'importe pour mon montage sont .avi, .jpg,.mp3 bigoudy : j'ai...
Bonjour et merci à ceux qui pourraient me conseiller. Je travaille depuis 5 ans avec le PE 4 et depuis qq mois il plante très souvent, je dois...
solution mais pourquoi PE4 n'est pas fonctionnel sous mon compte administrateur Merci pour votre message J'ai téléphoné au support technique de...
Depuis 2 jours, je rencontre un problème majeur sur mon logiciel Adobe Première Elements version 4 : quand je veux créer un titre, la fenêtre...