Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Problème de Capture Analogique. Magnétoscope de salon. Cassette VHS BLUEBOX avec liaison PERITEL --> 3 RCA sur le haut MovieBox...
Je vais refaire un sujet avec le titre exact... BlueBox ! .., tu peux effacer celui-là...
Alors, comment résoudre mon pb? Merci
Merci .. XP SP1 RAM 512 Mo... C'est peut-être un peu just ??
rectif... BlueBox !! Autant pour moi... C'est une BLUEBOX et non pas MovieBox !!
Bonsoir, Problème de Capture Analogique. Magnétoscope de salon. Cassette VHS MovieBox avec liaison PERITEL --> 3 RCA sur le haut...
Bonjour à tous Cela fait quelques temps que j'ai des soucis de PC (XP Pro) qui plante avec STUDIO 8, avec VirtualDub ou TMPGEnc... Encodage de...
OK Declic, il n'est donc pas nécessaire d'installer l'ancienne version, mais juste d'insérer le CD... Je n'y avais pas songé! Merci... for the...
J'ai déjà posé beaucoup de questions à Pinnacle France, et là, pas de réponse, même en les titillant un peu dans le message!! SILENCE RADIO....
Après lecture du Sujet de Flipmarlow "Transfert sur K7 décevant", je pose ma question autrement: Comment mettre mon AVI sur la Timeline? J'ai...
Bonjour à tous, J'ai un film AVI de 28mn qui fait 6 Go. Comment le transférer sur K7 VHS avec Studio 8 et la BlueBox? J'ai le câble 2xRCA...
Wilt, Bienvenue au Club... Attends-toi à des pb de stabilité. La version 8.10.4c semble la moins instable. Cette discussion est très...
:non: NÉGATIF :non: J'ai essayé avec la version 8.10.4c Message approximatif... "pas de version antérieure installée, donc refus...
Salut les Potes, Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de STUDIO 8 et pour moi! J'ai réussi...enfin, A CREER MON FILM en AVI avec DV Video...
EH OUI... c'est un VER ! AGOBOT.CJ ou aussi goabot Dur, dur... C'est mon PC réservé video, pas celui-là. Alors, je ne me connecte pas trop...
Je viens de lire cela... dans un post récent... Je vais tenter. Comment récupérer des DLL d'une autre version? Mais peut-être est-ce dans le...
Bonsoir... Acquisition OK, Montage super OK ! Mais création film... cela fait qq mois que je galère ! samedi: Je charge un fichier STU de...
OK merci ..... Que les fichiers video soient sur le même DD que l'installation de Studio 8 a-t-il une importance? J'ai lu qu'aucun autre...
Bonjour à tous, question idiote je suppose... Mais j'assume... J'ai acheté Studio Deluxe en version 8.4 nov 2002. Comme j'ai beaucoup de...
J'ai eu le même souci, qui a été réglé par la suite... Mais je rame toujours avec Studio 8... :non: Pb pour "Créer un Film" Va voir là......