Separate names with a comma.
Ok, merci
J'ai oublié de préciser la référence... Je précise il s'agit de la Xm2 de chez Canon Merci
Bonjour, J'ai perdu mon pare soleil... car je l'enlève à chaque fois que je range ma caméra. Je le revisse ensuite sur l'objectif. Est-ce que...
Merci de votre réponse. Je suis allé voir sur les différents posts et en ai appris beaucoup, néanmoins, ma première question reste en suspends:...
Bonjour, Passionné de vidéo depuis de nombreuses années (d'abord analogique puis désormais numérique) j'ai réalisé de nombreux petits...
Bonjour, J'ai lu de très bonnes critiques de la vx2000 et je pensais l'acheter. La sortie de la vx2100 me fait penser qu'il vaut peut-être...
Merci une nouvelle fois, Voilà ce qui m'intéresse entre autres c'est de faire des reportages et non pas des films. -> Ca peut aussi bien...
Merci de la réponse, Y a t-il une grande différence, est-ce vraiment visible à l'oeil nu ?
Bonjour, Je m'intéresse pour le moment seulement au rendu sur la télé. Lequel donne les plus belles images dans des conditions normales....
Merci. Ma carte mère est une ASUS A7V8X, donc je pense pouvoir ajouter un disque serial ata, non ?
Config' Merci de cette première réponse :) Ma configuration est la suivante: 1 graveur cd 1 lecteur dvd 1 disque dur 1 autre disque...
Merci Merci de votre réponse
Je possède déjà 2 disques durs, mais je manque de place pour le montage vidéo, car leur capacité est limitée. Je trouve néanmoins dommange de...
Existe-t-il des différences de qualite entre les cassettes mini-DV? Quelles sont les meilleures marques pour un camescope canon ? Merci.
Je recherche des bruitages pour le montage de videos. Avez vous des adresses sur Internet de sites de bruitages (sites gratuits) Merci d'avance.
- Je compte acquérir un camescope numérique: Je vais alors acheter une carte memory stick pour les photos. La qualité des photos transmises à...
Je compte acquérir un camescope numérique: * Lors de l'achat du cable Fire Wire, existe t-il plusieurs modèles, de qualité différente. Quel est...
Je veux parler de ceux d'un même ordre de prix: - Pana nv-mx500 - Sony trv 950 ou du nouveau Sony pc 330 Lequel choisiriez-vous ? Merci
Dans quelles conditions doit-on filmer avec un flash ? Je pense acquérir un camescope prochainement, dois-je obligatoiremant acheter un flash...
Je voudrais savoir s'il y a une perte de qualité lorsque l'on copie des fichiers tels que Vidéo ou Photo: 1- d'un disque dur à un autre placé...