Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, y a t-il des possesseurs de ce modèle ou du SR32 ou 52 qui peuvent me dire ce qu'ils en pensent ? - Compatibilité des vidéos mpeg...
merci de ta réponse, c'est bon :)
salut, tout d'abord merci pour ta réponse. Le fichier DLL fait partie d'un dossier dans Magix. Malheureusement, ca ne marche toujours pas. Je...
J'ai fait un petit montage rapidement pour tester, et déception lors de l'export en avi : Voici l'erreur qui s'affiche quand je clique sur...
regarde ca peut-etre : http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=faq&id=14169 Je fais ce qu'il est dit, j'ai donc un fichier...
salut, et si tu vas dans tâches, tu verras "snapshot d'une video".
Magix Video Deluxe 2006 ! j'ai découvert ce logiciel, testé la démonstration, et il semble parfait. Alors que son interface est critiquée, je...
bien évidemment POUR une rubrique Linux sur le forum :)
nous sommes en 2005 et il n'y a toujours pas de forum pour le montage sous linux :( j'ai utilisé la démo de MainActor, et c'est pas mal du tout !!
c'est maintenant indéniable, LINUX a fait une grosse percée, étonnant qu'une rubrique ne lui soit pas encore dédiée sur ce forum, c'est bien...
ca marche mais dur dur de faire un truc propre
Bonjour à tous, je cherche à faire un commentaire ou écrire le nom d'une personne à l'écran par exple, comme pour un interview. comme on voit...
super !! Merci Beaucoup Gilles. je sens que je vais me régaler :) c'est pour un film en voiture. 1 caméra embarquée et 1 cameraman dehors....
Pour ceux qui connaissent la série "24" ou "24h Chrono" en français, je voudrais faire le meme effet qui apparait parfois pendant la série. A...
on peut voir le resultat ? ca m'interesse
tu peux expliquer plus en détail ? je n'arrive a lire que les 10 premieres secondes de ma video et le ralenti que je veux faire est plus loin....
bonjour, j'ai un passage dans ma video où il y a un sujet que je ne voudrais pas voir. mais l'action ki se passe juste a coté faut que je la...
joli joli c sympa et la musique ca passe :love:
mon JVC DVP 7 est reconnu comme webcam mais ca marche pas avec tous les programmes, a cause des drivers. ca marche avec MSN Eyeball chat...
je suis egalement interesse car une fois compressé en divx, c tres moche mes videos :( meme en mettant 2000 Kbps dans divx 5 je viens de...