Séparer les noms avec une virgule.
Ok je vois, faut que je tente ça alors, merci. Me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a un fer à souder ;)
On est d'accords que vous parlez de la modif à effectuer expliquée en première page de ce PDF ?...
Hello Homero, désolé pour l'absence de réponse j'étais parti couvrir un salon, durant lequel, justement, j'ai utilisé le micro. Honnêtement,...
Rebonjour à tous, Je dois probablement avoir la loose, mais depuis quelques jours j'ai des soucis avec le micro (Shure + adaptateur) quand il...
Merci beaucoup :)
Très intéressante technique merci :) Une fois que j'ai trouvé un bon "mix" pour les fréquences, comment l'appliquer voir le "preseter" pour...
Ok merci beaucoup je vais regarder ça :)
Ok pour le volume merci. Aucune idée pour les sons en "S" ? C'est au final le point que je trouve le plus dérangeant, autant j'ai trouvé une...
Merci pour cette réponse. C'est à dire légèrement latérale ? Dans la notice, ils indiquent de mettre, effectivement, la bonnette, et de placer...
Retour suite achat Après 2/3 semaines d'utilisation, voici mon avis (et mes interrogations, au passage). Pour référence, j'ai acheté le micro...
Roger that sir !
Sortir le fer à souder (que je n'ai pas, sans oublier les compétences) alors qu'il existe des solutions qui fonctionnent "dès la sortie de la...
Sur ma VG30 je n'ai qu'une entrée micro ("plug in power"), je peux me prendre un adaptateur XLR mais d'après ce que je vois ça douille pas mal ->...
Le seul produit du type que j'ai autour de moi c'est un Razer Carcharias qui est un très mauvais produit, qui a en plus besoin d'être alimenté via...
Ok merci beaucoup, du coup je vais probablement partir sur le Samson SE10 qui semble être un très bon produit pour commencer et qui me permettra...
Non câblé ? Ça me semble un peu technique comme manœuvre, non ? :) Au final c'est assez simple, je cherche juste un micro serre tête (puisqu'on...
"Tu devrais déjà faire un essai avec ton micro-casque alimenté par le plug-in-power de la VG-30" : quel micro casque ? Je n'en ai actuellement...
Homero : vu mes soucis avec le bruit ambiant, ne vaut t-il pas mieux choisir un cardio plutôt qu'un omni ? La différence sera t-elle frappante ?...
Ok merci pour les détails, même si l'idée d'un micro casque me séduit pas mal, l'encombrement me semble problématique (même sur les modèles une...
Ok, c'est très flou pour moi, actuellement je suis en direct sur le mini jack du VG30, je ne vois pas exactement comment ça fonctionnerait avec...