Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la réponse A noter pour précision: mon repertoire VIDEO TS fais 3.85 Go et je les ai en effet graver en vitesse 2x Ces...
Bonjour Question probablement déjà abordée: j'ai fais mon 1er film avec Vegas j'ai fais la maquette de DVD avec DVD architect (dernière...
Bonjour 1er film fini voici le temps de la gravure (720*576 en pal 25) dans dvd archi , j ai fais mon menu avec le film 3233 mo (rendu en...
ta réponse est précise. :bravo: Et je ferais bien l essai de la compression Hufyuv mais dans Vegas, je n accede pas à ce type de réglage J'ai...
effectivement Camera Sony Video Hi8
merci pour la reponse en fait je capture les morceaux par 1 à 2 Go chaque , puis je monte le film et je supprime les chutes la question...
Bonjour Nouveau dans la vidéo ; Je demarre par une capture à partir d 'une camera Sony Hi8 mm via une connection YC reglage sur Vegas...
reponse sur ma carte d acquisition il s agit d'une MSI Geforce3 T500 avec le dernier driver NVIDIA_WDM_1.22.exe mais regler le taux de...
suite du post precedent désolé , j ai oublié la question :col: comment peux t on capturer en + faible poids de fichier sans perdre en qualité
Bonjour Nouveau dans la vidéo et encore + sur Vegas; Je demarre par une capture à partir d 'une camera Sony 8 mm via une connection YC...