Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé !! :bravo: Lorsqu'on est dans titre, il faut aller dans général et mettre le curseur de lecture de la time-line sur le premier...
Bonjour, Je fais un film avec des sous-titres correspondant aux dialogues. Je choisis la police, la taille, la couleur de la police, ...sur le...
Bonjour, Merci pour la réponse. Effectivement j'avais bien vu que MAGIX proposait un export au format Quicktime movie mais dans les paramètres...
Bonjour, J'ai tourné un court métrage avec une petite caméra en SD 720x576. J'ai monté mon film avec MAGIX VDL 17. Maintenant je souhaite...
Bonjour, La roulette ou bobine de film se trouve en-dessousde l'ecran de visualisation du film. Lorsqu'on clique sur la petite flèche à coté de...
Bonjour, J'enregistre toujours mon projet avant de supprimer les films non désirés. Qu'est-ce que tu entends par finaliser mon projet? Je ne...
Bonjour, Je réalise un court-métrage que je voudrais présenter et l'échéance est très proche. Pour mon montage, j'ai mis plusieurs films dans...
Gérer film Finalement, j'ai trouvé il faut cliquer sur la flèche à coté de la roulette et choisir le projet que l'on veut supprimer pour le faire...
Perdu dans MAGIX !! bonjour, J'avais déjà parcouru les forums et vu que pour produire un DVD il faut utiliser REC 709 (16-235). Mais...
Bonjour, Je réalise un court-métrage que j'espère diffuser dans les festivals. Pour cela je vais graver des DVD dont je ne sais sur quel appareil...
Merci pour les réponses. Mon problème est que j'ai dû jouer sur la luminosité et le contraste pour monter mon film car les rushs ont été...
Bonjour, Je réalise un court métrage que je souhaite diffuser dans les festivals. Pour le montage du film, j'utilise MAGIX et ensuite je...
Bonjour, Je fais un montage vidéo avec Magix et j'exporte le résultat en mpg. Pour corriger la luminosité, contraste, etc je voudrais...
Bonjour, J'ai fait un film et lorsque je le lis avec Magix avant gravage, tout est normal. Par contre une fois le DVD gravé, lorsque je lis le...
Bonjour, Voulant copier une scène d'un projet2 dans un projet1, j'ai ouvert simultanément les 2 projets.J'ai fait un copier coller de la scène....
Bonjour, Je répond avec un peu de retard, merci du conseil:cela fonctionne très bien après quelques réglages.
Bonjour, Dans un générique de fin, je voudrais insérer un logo (capture au format jpeg) et que celui-ci défile comme le texte du générique.
:good: Merci cela fonctionne parfaitement.
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur d'arrière-plan d'un titre. J'ai choisi un modèle de titre qui sont tous blanc sur fond noir....
Bonjour, J'essaie d'ajuster la luminosité entre scènes (pour éviter les changements brusques de luminosité). Mais quand j'enregistre mon projet...