Séparer les noms avec une virgule.
Premiere bug pas plus sous xp que sous 2000(tous les windows bugs):non: ...suis sous xp et j'ai pas de pb...Premiere est un logiciel instable, qui...
c'est parce que tu as un coeur de pierre!! Une resistance sur le long terme!! Bon t'es quand meme venu a mon mariage et tu m'as fait paraint...
Mon cher Couicoui, Mon premier conseil: Change ton DD, il est tout pourri de toute facon. Mon deuxieme: Change de cpu, il est tout pourri de...
la carte graphique n'a en effet aucune influence sur la qualite de ta video. Par contre si elle affiche une image en 8bits maximum sur ton...
salut Romanello! je viens de voir votre film: Et bien ecoute je le trouve tres sympa! Du debut a la fin c'est bien foutu et on se marre! La fin...
voila j'ajoute juste ce dernier petit post pour vous dire que ca marche super!!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je v pouvoir...
ola oui. escysez moi, j'ai dit une betise:( d'ailleur je viens de tester tout ca, et mon dvd me met "error disc" quand je lui met du...
merci beaucoup pour ces explications;) ma platine dvd lit les dvd (evidement...), les VCD et les CD-audio. donc ca devrait marcher...non?
n'ayant pas de graveur dvd, il me faudrait en svcd (si j'ai bien compris) stp :)
merci pour cette xeplication:) Par contre si c t possible de juste me donner l'ordre precu des etapes...car j'avoue ne pas avoir parfaitement...
salut j'ai cherche sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouve de reponses a ma question: voila je voudrais prendre un divx que j'ai sur mon...
salut, moi aussi je suis victime du super bug -1:col: j'ai fait "ouvrir mon projet " a partir de l'archive, la premiere solution je crois et...
ouais ca marchera sans pobleme! :) bon montage:bravo:
Et bien si il y en a un qui ne changera pas sur ce forum et qui restera un gros newbie de la game, c bien ce bon vieux couicoui!!!:col: N'en...
haaaa!!!:) ca marche! j'ai teste les 2 que tu m'a propose: -bik extractor est pas terrible pour ce que je voulais faire -rade video tool=:D...
hey, c'est exactement ca!! il s'agit de videos de jeux, je les ai retrouve ds un des repertoires du jeu sur mon dd. je test les logiciels et je...
:help:
ca c clair!! premiere plante, plante et replante!! surtout si tu travail sur des divx que tu importe ...decidement premiere sera tjs...
salut, j'ai recupere des videos que je voudrais utiliser sous premiere. mon probleme: elles sont au format .bik...je ne connais pas ce format,...
salut, pour la capture, tu devrais essayer plutot avec virtual dub. c mieux que premiere pour capturer. ++