Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jean yves je vais tenté le coup durant mon tournage lol c cool de ta part je vais essayé de reprodure cet effet "animée"
Merci pour ta réponse rapide jean yves c'est cool je viens de t'envoyé un message prisé pour plus détail .. ca me stress de pas approché ce grain lol
Bonjour j'aimerai savoir comment avoir ce type de grain assez sympa merciiiiiiiii [media]
Bonjour a tous je souhaterai savoir comment réalisé cette effet la camera suis la tete c'est super bien fais merci a tous [media]
je cherche a savoir comment réalisé ce genre de luimiere derriere la tour en post prod ou en reglage de son dslr merci d'avances :good: [media]
Bonjour à tous , j'aimerais juste savoir comment reproduire ce genre lumiere dans le ciel en post prod ou sinon en tournage avec mon dslr mais je...
ton commentaire sert a rien a ce que je cherche va t'exprimé sur le forum de têtu ou autre c'est pas mon soucis qu'il soit homophobe
Bonjour j'ai un soucis enfin je me demande si c'est normal j'exporte ma video sous media encoder cs6, 32 KB de plus 7 minutes en mp4 H264 et je...
Bonjour j'aimerai savoir comment réalisé exactement l'effet a 2minute37 quand la barre tourne merci davance [media]
par contre il a monte son clip direct sous after pas de première?
oui le slipt ecran et aussi comment il bouge sans des fois décalé la video
Boujour à tous, j'aimerai savoir comment obtenir cette effet ..Merci d'avance [media]
ma compo ou plutôt mon clip est sur 4 min 30 tjr pareil :col:
Merci de ta reponse main justement ca fonctionne pas c pas le problème en fait ma barre fait toute la timeline....vraiment bloqué
Boujour à tous depuis ce matin , quand je lance une prévisualisation RAM je tombe su ce message " After Effects (erreur) : Les prévisualisations...
Bonjour a tous j'aimerais juste savoir a mon export Adobe première sortir a ce niveau de qualité je precise que j'ai le meme boitier et objecti...
Salut à tous ! j'ai un petite question je voudrais savoir quel genre de filtre le réa a t'il utilisé oiur cette effet de lumière étiré je c que...
Salut a tous je voulais savoir comment reproduire l'effet 0;17 secondes merci d'avance :mdr: [media]
Salut a toi merci de m'avoir écoute sur mon post c'est super gentil.... je voulais te demande si toi tu monte en fait,?
Ok merci a toi de m'avoir rép :D