Séparer les noms avec une virgule.
une "roulante" ? :)
ou ca, prix max par contre. 11 pouces Bras Articulé magique Support Kit pour appareil photo , DSLR , écrans LCD Moniteur de terrain: Amazon.fr:...
Homero, super merci :) ca ca marche? Bras magique, bras flexible par rapport au prix... avec cet ecran : KXT7020BK - Haier 7" TFT LCD TV...
je viens juste de l'acheter, ca m'a coute une fortune apres avoir regarde sur internet pendant plusieurs semaines je vais pas m'en separer :' (...
Merci de vos reponses :) apres reflexion j'ai demonte la bete, je suis aller voir ce qui vibrait autant (un bruit genre d'abeille!) et puis au...
merci de ta reponse! :) je connais cette discu mais non j'ai pas trouve de reponse a mes questions le niveau de jargon est trop eleve, j'y...
Bonjour! : )) Voila apres avoir suivi vos conseils, j'ai commande un adaptateur 35, l'est attendu et il est arrive il y a quelques jours!...
Hahaha Homero !! ^^ Merci, c'est donc possible ! :) merci de votre aide une fois de plus, je sais pas ce que je ferais sans vous !
Bonjour :) J'ai une question concernant le son et mon ami google ne m'est vraiment pas d'une grande aide sur le coup ... :( Comment fait-on...
Juste, ca ca convient? Mini Jack Stéréo/ Xlr Femelle 1,5m - CAB 2060 c'est ok un cable mini-jack stereo? 7euros, ca rassure! : ))
Je vais quand meme partir sur celui la merci de tes conseils et infos :) Le casque j'ai ! ca fait partie de mon flambage de carte bleue! ^^ enfin...
Merci Homero! :) cote prix justement je suis maintenant tres serree (apres avoir fait un tour dans un magasin video et tres clairement fait...
Bonjour! Me revoila aujourd'hui avec une question de grande debutante (motivee :) J'ai un canon hv40 (prise jack pour micro) et un micro sm58...
Oh ben la merci pour cette explication hyper claire et concise!!! = D Enfait je demandais parce que le hv40 ayant une profondeur de champ...
Merci Jakovideo, j'ai fait le test tout va bien :))
ah ben je ne l'ai encore jamais vu.. merci Homero pour ton aide!
le warning tete sale? ca se trouve ou cette bebete?? Merci homero tu me rassures la, j'allais pas en dormir!
Bonjour, Je viens de faire une grosse betise, en triant mes cassettes, j'ai utilise ma cassette de nettoyage en pensant que c'etait une dv...
Merci beaucoup Reznik c'est exactement ce que je cherchais !! :) Juste une toute petite question, j'ai un grand angle wdH43 pour ma camera, est...
Bonjour! Cherchant a obtenir un effet de flou en arriere plan avec ma HV40, je suis tombee sur ca : index Mais il semble que la personne a...