Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
WD Element Play qui ne lit pas les mts..... RESOLU Eh oui, on m'a soufflé sur un autre forum la solution et ça marche... faut renommer les mts en...
Conclusion ok pour le WD TV Live Bon je crois que je vais opter pour le le WD TV Live. Puisque Cora ne veut pas me reprendre mon Wd element play...
Merci et qlq précisions Merci pour vos réponses et les liens. Je cherche une solution pour stocker mes rushs transférés de ma SD700 et les...
J'ai un autre post ailleurs à ce sujet mais comme j'ai un pana SD700 je réitère ici. Je cherche une solution pour stocker mes rushs et les lire...
Passerelles ou disque multimedia la galère suite Bjr.... mon disque multimedia est bien le WD Element play et je confirme il ne lit pas le MTS !...
Psserelle WD Bonjour, moi aussi j'ai acheté un disque WD multimédia sensé lire l'avchd mais il ne peut pas lire le format de mon camescope...
Bonjour, désolée si je me trompe d'endroit pour mon poste mais je n'aipas trouvé mieux. Voilà je me suis achetée un camecope panasonic hdc sd700....