Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de creer un nouveau projet avec DVDit ou il n'y a qu'un seul clip video (valeur higbitrate de premiere moyen 6mbps max 8mbps). . Et la...
En effet, j'ai plusieurs videos dans mon projet! Je n'ai pas DVDWS :( En plus j'ai passé un nombre d'heures considerables (graphisme,...
Bonjour a tous, lorsque je crée mon DVD and DVDit 2.5PE j'obtiens cette erreur: Data exceeded Multiplexage bit rate. Je ne comprend pas car...
Salut Samy, J'ai en effet la version 2.5.0 de DVDit! Existe t'il un update a 2.5.2 téléchargeable? Je suis allé voir sur le site de sonic...
Merci Brot de ta suggestion cependant, je veux pas repasser par l'avi car : 1. ca prend trop de temps pour encoder en avi 2. ca prend trop de...
Salut, Apparement avec la nouvelle version payante de Tsunami il est inclus la possibilité de faire un mpeg2 spécifiquement pour être utilisé...
Et bien je viens de passer pres de 4heures encore a importer ma video dans DVDit a partir de TMPEGEnc!!! :col: J'ai comme mentionné dans mon...
Salut Fpetitcolas, Tu dis que tu encodes avec LSX et importes dans DVDit! Importes tu la video et l'audio separés? Je veux dire exportes tu...
Salut, Je débute juste sur l'authoring. Depuis pres de deux jours j'essaye tout ce que je peux pour importer mon fichier mpg2 provenant de...
Bonjour ou bonsoir, Et bien voici un débat qui rappelle fort bien le probleme de la standardisation des magnétoscopes il y a de ca quelques...
Bonjour Jean-Yves, Merci pour ta réponse et surtout pour ton site avec les tests des differents encodeurs! Une fois le film monté a partir de...
Salut Fpetitcolas, Pourquoi une fois ton montage terminé dans Premiere exportes tu sur une bande DV pour reimporter dans Premiere pour encoder...
Bonjour a tous! Je viens de recevoir mon gradeur de DVD!!!:amour: J'importe mes fichiers videos de ma camera Sony pc 110 dans Premiere 6.0...
Bonjour, Je capture mes fichiers video sous premiere 6 depuis ma camera Sony PC110 via IEEE1394. Les fichiers avi capturés sont donc microsoft...