Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
SOS OGT j'ai un plantage sur mon projet de diplome a graver demain Contacté moi si possible 0682307924 merci
Mais j'ai vraiment un problème de qualité. C'est flagrant. Je film en HD 720p avec mon nikon D7000 et la qualité est vraiment pourri. Même au...
Le travail est différent entre un mac et un PC : Sur Mac il faut convertir les rushs en appel pro res avant de monter et sur PC pas besoin, ils...
Bonjour, J'aimerai comprendre... Adobe CS5 gère le H264 en natif. Première question : c'est quoi le natif du H264 ? Aussi, si...
J'ai utilisé récemment une SD 10 pour faire de la vidéo et de la photo avec mon APN nikon D7000 sans aucun problème. Je serais ravie tout de...
Bonjour, J'aurais voulu décompresser mes rush H.264 en Appel Prores, mais sur mon PC et avec mpeg stream clip, il m'en est impossible. Je...
Multiplexage TS pour Blu ray ? Mes vidéo sont en H264 1080p 24 Je me demande pour graver un blu ray si lors de la compression il faut...
Je te remercie Olivier. Par contre pour ce qui est de la qualité de la compression, ça ne le fait pas, mais on en avait déjà parlé. En revanche...
Je me parle toute seule, comme si je réfléchissais à voix haute Ce que j'ai appris, dites moi si c'est bon : Le H.264 est l'évolution du...
Alors pourquoi mon ami le fait ? Il y a bien une raison et surtout une manière. Merci de ta réponse, mais J'veux bien d'autres avis. OGT,...
Bonjour Je film avec un Nikon D7000. Les rushs que j'obtiens sont en h264 soit un format compressé paraît-il. Faut il les decompresser ? Un ami...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un D7000 de nikon. Il propose de filmer en full HD (1920x1080) mais seulement en 23,976 images par seconde,...
graveur blu ray J'en profite pour poser une question : Est ce que tout les graveurs savent graver des DVD blu ray ou en faut-il un spécial ?...
J'ai le même problème de son. J'ai posté dans un poste ou je commençais sur un autre sujet, j'attend qu'on me dise quoi ......
CS5 ENCORE, durée de la bande son différente de celle de la vidéo Rien ne change Donc c'est le son que j'ai mal géré et là,... c'est le...
CS5 ENCORE, durée de la bande son différente de celle de la vidéo Merci encore Olivier, je me familiarise avec le logiciel Problème technique...
Tout d'abord merci de vos réponses J'ai donc suivi tes conseils ogt, merci pour média info, je suis donc passé d'un projet au format Digital...
Bonjour, Je travaille sur PC, avec adobe premiere CS5, sur des rushs tiré de mon appareil photo nikon D7000, carte SD, format .mov. Je suis...
merci Oui, merci jakovideo, En temps on m'a effectivement expliqué ce que tu me rappelles dans les formats et encodages. Cela vient confirmer...
Merci Pierre Et pour ce qui est du format avez-vous des conseils pour savoir lequel utiliser ?