Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le tuyau. J'ai effectivement acheté sur ebay des objectif diapos faciles à découper (rollei-projar 60 et 85 mm). Je suis en train de...
Oups! Le capteur seul coûte plus de 1000 Euros... Le prix de cette solution est un peu élevé pour les néophites dans mon genre ;-).
En plus de la caméra ayant servi à filmer une partie des bobines en ma possession, j'ai remarqué qu'il manquait une des 2 griffes d'entrainement...
Ce système se rapproche de ce que j'envisage. Mais je cherche tjrs à prendre le problème du point de vue de la caméra: je suis donc tjrs en quète...
Je n'ai pas trouvé le post en question mais il m'intéresse ;-). Un objectif "microscope" à ajouter directement sur l'objectif caméra me semble...
J'ai effectivement incriminé mon objectif Eumig à tort: après vérifications, il semble que le coupable soit l'une des caméra S8 qui a servi à...
Je commande la lentille: je ne perd rien à essayer, en espérant que la mauvaise qualité de mon optique de sortie Eumig ne pourisse pas le...
Je désire moi-même effectuer +/- 12h de transfert de vieux films familiaux (8mm et s8). Ceci signifie faire "rentrer" correctement, sans...