Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse, je m'en doutais hélas. Et en tant que femme, je n'ai pas des bras de camionneur... Mais la veste et le bras ne sont pas...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le steadicam solo sans veste avec une caméra type PMW-200 ?
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai eu le même problème que UPS2259, mais je suis sur Mac. J'ai trouvé la solution sur un Forum Adobe : il...
Merci pour l'info mais mon soucis, c'est que je cherche un stabilisateur qui me permette d'utiliser le viseur, tout en étant dans l'axe. En plus,...
:hello:Bonjour, J'envisage l'achat d'une PMW-200 et j'aimerais avoir votre avis sur ce stabilisateur HOODMAN - STABILISATEUR POUR CAMERA DE...
Oui merci, je viens d'y répondre;-)
Merci Bertrand, je vais étudier la question. C'est sûr que la 200, si il n'y avait que moi...;-)
Merci pour ton avis Bertrand, ça m'aide beaucoup :good:. Effectivement, ça rejoint ce que je pensais avec une préférence pour la Sony. Mais mon...
Je viens de faire un glissé déposé d'un fichier mts vers Premiere pro CS6 Mac et effectivement je n'ai pas de soucis avec le son. Donbronski,...
Bonjour, Pour avoir galéré avec de l'avchd sur mon Mac avec Premiere pro CS6, je compatis et je vais essayer de t'aider au mieux. Je te...
Bonjour, À prix relativement équivalent, j'hésite entre une PMW 150 et une XF 300, chacune ayant ses points forts et ses points faibles....
Retours d'expérience XA10 Bonjour, J'ai 2 tournages en prévision et j'aimerais avoir vos retours d'expérience concernant l'utilisation de...
Merci, c'est bon à savoir.
Merci pour ta réponse Marc. Je vais tester un enregistrement avec l'iPhone posé à côté du caméscope. Côté téléphone portable, j'ai déjà...
Problème de pompage niveaux vidéos en manuel Bonjour, J'ai tourné il y a peu avec l'AX10 par une journée très ensoleillée et chaude. J'ai...
J'ai vu un post fermé sur ce problème resté sans réponse. Ayant galéré plusieurs semaines, je transmets la solution. Le problème : les boutons...
Finalement, avec beaucoup de patience et un gestionnaire de téléchargement, ça fonctionne. Pas de soucis pour l'installation.
bibliothèque Encore CS6 impossible à charger Bonjour, J'ai le même problème que rv1, des menus mais pas de boutons dans Encore CS6. Quand je...
Merci Marc pour ta conclusion. Effectivement, à part TSMuxeR, je ne vois pas d'autre solution en ce qui me concerne. Je vais quand même explorer...
Merci Marc pour cette information. Malheureusement, je ne manipule pas le DOS. J'attends les résultats de ton test.