Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends un Viseur LCDVF en très bonne état (il est resté dans la boite) avec tous les accessoires ainsi que la garantie (jusqu'en...
Bonjour, En pleine préparation d'un tournage d'un documentaire qui se déroulera en septembre, je suis à la recherche d'un caméscope type JVC...
Bonsoir ! J'ai pour projet de partir 1 mois en Angleterre du 2 juin au 2 juillet 2012 afin d'y réaliser un reportage sur la place de la culture...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'aimerais avoir des informations concernant la réalisation d'un documentaire en Angleterre sur la culture....
Bonsoir, Je souhaite acquérir dans les prochaines semaines un appareil reflex pour mes projets vidéos/photos. Je souhaiterais connaitre la...
Oui mais le problème c'est que les caméscopes c'est pas top, là au moins je pourrais prendre des photos ainsi que travailler mon reportage
Bonjour, Je suis plus à la recherche d'une caméra plus professionnel, je suis tenté par le canon 600 D. [media]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je part 1 mois en Angleterre afin d'y réaliser un document sur la culture anglaise. Je suis à la...