Separate names with a comma.
AMEN ! Vu que nous habitons dans le même département visiblement, si tu étais une femme, je me permettrais de t'envoyer des fleurs ;) :D... Des...
Sacha j'avoue être en train de me noyer... L'outil d'éléments virtuels... fleche + pointillés.... pourrais-tu donner quelques précisions ?! Je me...
Snif ! Et mon effet de transparence ?! :perplexe: Si je crée un avi des mes graphittis, je ne pourrais appliquer l'effet de transparance sur un...
Arggg, je vais essayer d'étre plus clair, c 'est de ma faute ;) Je suis en train de faire une séquence "un gars une fille" entièrement sous...
Bonjour à tous, J'ai actuellement crée un épisode un gars une fille entièrement sous toshop et premiere (sans after effects)... Et ça marche...
Bonsoir à tous, J'ai eu beau avoir recherché des post traitant de cela... je n'ai po trouvé :help: J'ai honte de poser la question mais......
Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre patience et votre gentillesse ;)... Je vais m'y mettre et vous tiendrais au courant ! (si...
Bonsoir à tous ! Je suis nouveau dans le monde du montage, j'ai pu grâce à l'expertise de beaucoup, résoudre le fameux bug du -1 lol :bravo:...