Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grrr l'orthographe..; il fallait lire priX of course...:( ;)
prix Pour des raisons que j'ignore, pixmania a relevé ses pris de manière substancielle! En effet, le TRV22 passe de 780€ à 1000€, idem pour le...
La logique voudrait que le TRV33 soit légèrement moins bon (taille du capteur)...
Alors, des nouvelles??:perplexe:
Et mon mien :D il est pas jolie mon toutou à moi??? :amour:
J'ai un TRV22, la sensibilité est sans problème (5 lux annoncés je crois). Méfies toi des 0 ou 0.5 lux annoncés... il faut voir ce qui se cache...
gvybsan: oui, avec le super night shot c'est infilmable. Le nightshot est suffisament sensible donc je ne trouve pas le Super NS très utile... pas...
vision nocturne pour répondre à vincent93, la vision nocturne se traduit par un bouton Night Shot qui donne des images du genre Loft story (avec...
t'es toujours contente de ton TRV22 fifinovage?
Reception Je viens de recevoir mon camescope... Pixmania sont vraiment top! Après de longues semaines d'attente chez Nomatica (alors que...
hey l'grand Hello le grand gars! Digital Extended Processor 14 bits, je n'ai pas parlé de nombre de réglages. Je crois qu'il faut demystifier...
pour J-J Je ne t'avais pas répondu JJ: Le DXP 14 bits c'est un micro qui améliore la video, les nuances colorimétriques, l'échelle des gris, la...
TRV33 vs TRV22 Re- Mid, Pour les réponses: 1/ Moi j'ai testé les 2 sur une courte durée car c'était un test. Mes yeux ne peuvent pas voir...
avec le numùero en 08 Ben tu vois foxinou, pour moi c'est plutôt décourageant car si la relation démarre comme ca avant meme d'avoir payé... je...
TRV22 salut mid, Moi j'ai pas mal passé de temps à reflechir, je suis parti du JVC DVP7 en passant par le canon MVX2i et le Panasonic DVX7 et...
Un argument de poids J'allais oublier un argument de poids. Le TRV22 a un net avantage par rapport au TRV33 :) Le TRV22 a une focale mini de...
Mauvais fournisseur Moi ca fait une paye que j'attends mon TRV22 commandé chez Nomatica alors qu'il est noté en stock. Je leur ai envoyé 2...
Moi aussi ca fait une paye que j'attends mon TRV22 alors qu'il est noté en stock chez Nomatica. Je leur ai envoyé 2 messages pour demander quand...
E-Fournisseurs Tiens, cela m'amène à une question que chacun a dû se poser: Y a-t-il des sites de ventes de matos video à Conseiller/...
Thx Merci :) Je vais de ce pas rechercher des infos sur le modèle que tu proposes, est-il adapté aux tout petits camsescope du type des TRV...