Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n ai toujours pas trouvé mon bonheur pour l ecran,mais si j ai bien compris il me faudrait une dalle PVA en 24",16/9eme et...
Super merci,la plus value n est pas enorme en plus Ok pour le 120Go Pour l ecran,une idée car mes montages sont exclusivement des sports...
Bonjour, encore merci a tous,ma config commence a ressembler a quelques choses donc voici: -I7 2600K -Asus P8Z68 V Pro gen 3 -Sapphire...
Bonjour, Pour les rushs,cela va etre de l AVI,H264 / MPEG 4 AVC,MOv , Super pour la RAM,toutes les economies sont bonnes a prendre et pour...
Oui pour l Os ,j ai W7 64 bits pro Je vais utiliser Power Director 10 avec des rushs de formats differents en faisant des montages...
Bonjour, Si je comprends bien,j utilise pas forcement un bon logiciel de montage; Voici la config dont je ne maitrise pas tous les elements...
Bonjour, C est effectivement ce que j ai fait fait,malheureusement les config tournent autour de CS et After effect dont je n utilise pas.De...
Bonjour a tous, Ayant pratiqué un peu de montage jusqu a fin 2010 avec Power director 8 et pratiquant des sports mécaniques,mon PC a rendu l...