Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup.;-)
Bonjour, Comment inverser une séquence vidéo avec Studio 12 (revenir en marche arrière). Ce n'est peut-être pas possible ! Merci de vos...
Merci ggfx, Pour l'instant je vais terminer mon montage perdu que je suis en train de refaire, il s'agit d'un making-of de tournage de film que...
Bonjour et merci. Pour les sauvegardes, c'est bien ce que je fais. Malheureusement dans mon malheur, je ne peux plus ouvrir ni le projet, ni...
Bonjour et merci de ton aide ggfx, En réponse à tes questions : - Le nom des partition n'a pas changé. - J'ai désactivé le contrôle du compte...
Bonsoir, merci de ta réponse. J'ai restauré le système de démarrage avec l'outil fourni par le fabricant (DELL) car j'avais un problème de...
Bonjour et merci de ta réponse. Non, il n'y a pas de point d'interrogation. Je connais cela qui indique que ce n'est pas le bon répertoire. A...
A la suite d'un plantage informatique, j'ai du restaurer mon ordinateur. J'ai actuellement deux projets que je ne peux plus ouvrir, j'ai bien les...
Pinnacle Studio 12 Bonjour, j'ai un problème similaire. A la suite d'un plantage informatique, j'ai du restaurer mon ordinateur. J'ai...