Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Il m'arrive quelque chose de cocasse : j'ai mis une vidéo en ligne sur youtube et quand j'ai voulu regarder le résultat, elle...
Bonsoir, voilà, j'ai fait le montage d'une interview sur adobe premiere elements 10. la durée de la vidéo est d'une heure trente ou presque....
Hello, Hélas je n'ai pas eu de résultats en suivant ces méthodes. Je précise que je débute sur le logiciel et que certains termes techniques me...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème du moment : sur Premiere Elements 10, j'ai deux vidéos (sur ma table de montage) mise l'une après l'autre....
Hello, J'ai bien compris si j'ai compris cela : donc c'est bien un souci de lecture dont la responsabilité est portée par mon écran d'ordi...
Hello, En français, ça donne quoi tout ça ? :help:ooo
Hello Albe, Je viens de poster un message sans avoir vu le tien (voir ci-dessus :unsure: ) Je cite ce passage de ton message car il est...
Hello tous, Comme cela m'a été proposé, je suis donc allé chercher les vidéos sans passer par PMB, c'est à dire directement dans le dossier de...
Hello Albe, Si je procède comme cela, vais-je avoir des vidéos de la même qualité que celles que je vois lorsque je les visionne sur PMB ?...
Ca tombe bien, j'ai de grands projets pour elle :love:
Hello, Que voulez-vous dire ?
PMB et PMB Launcher, j'ai effectivement eu cela avec la cam. Et moi, bête et disciplinée, j'ai tout installé :mdr: Je vais suivre le conseil...
Hello caraïbe, Encore merci, je vais tenir compte de ces remarques. J'ai toujours ce souci qui m'embête : pourquoi les vidéos que je mets...
Hello Caraïbe, Le modèle, il s'agit du SONY HDR-CX550VE. Sinon, merci de votre réponse. En effet quand je parle de fichier léger qui garde...
Bonjour, Dans un premier temps, j'espère que je ne me trompe ni de forum ni de section ! Si tel est le cas, je m'en excuse par avance. Voilà...