Séparer les noms avec une virgule.
Ca passe aussi chez moi, je ne suis pas très expert mais est ce que ça peut être une histoire de firmware, bien que je pense que tu sois à jour,...
Si tu es le François21 que je croise sur les forums photo (toi tu as le mérite d'être quelqu'un de connu sur ces même forums) ton intervention ne...
Je ne cherche pas à avoir raison ou tort, si tu préfère que je te dise que ça ne marche pas alors soit, ça ne marche pas et tu as raison Fab
Heu ? ben pas de problème chez moi, il les lit très bien :good: Fab
Merci à toi pour ta réponse, je vais donc attendre et faire avec mon DD externe pour le moment .... Fab
Bnjour, encore moi, voilà j'ai craqué pour le DVico S1, il me faut maintenant choisir un DD interne, je préfère pour la commodité un seul...
Voilà qui est fait, j'ai commandé le DVico S1 et j'y ajouterais un DD 2 TO quand les prix baisserons un peu Fab
Merci à toi Olivier pour ton avis, c'est vrai que le DVico Xroid est bien tentant mais je ne ferais que visionner mes films, ceci dit il est vrai...
Merci Olivier pour tes conseils, c'est vrai que tu n'est pas le premier qui me conseille DVico mais les prix ... il me faudrait un DD de 2TO et...
Pas d'autres avis :sad:
Merci pour ta réponse, j'ai déjà vu les tests sur ton lien, le Ioméga est bien noté et pourtant j'ai entendu et lu qu'il y avait beaucoup de...
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, ma passion première est la "photo animalière" et j'ai depuis peu un petit caméscope, le Sony HDR CX...