Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour vos réponses. @jakovideo : Ok merci de la précision :) Pour ton modèle, je l'ai trouvé que sur un seul site français à 289€...
Bonjour à tous :hello: Je viens vers vous pour avoir un avis sur l'achat d'un écran LCD externe pour mon Reflex Sony A77. Je me suis vite aperçu...
Bonjour Bonjour :hello: J'ai gardé de côté cette discussion pour la conclure et la passer en "résolu", et je vois qu'il y a eu pas mal de...
Merci pour vos suggestions :) J'ai déjà vu plusieurs fois revenir ce fameux ADVC 110. Je vais donc me pencher un peu plus dessus pour voir les...
Bonjour à tous ! Malgré avoir regardé pas mal de vos sujets, je n'ai pas réellement trouvé chaussure à mon pied, donc je me lance : Je cherche...
Ola all :hello: Juste pour dire que j'ai bien reçu le steadycam en question. C'est vrai qu'il est un peu lourd pour mes petits bras de fille...
Et oui, ça ne serait que mieux :unsure: Tu es sur le Genève à 2h de Montpellier ou le Genève de Suisse ?
C'est vraiment très gentil à toi giroudf :) Ça dépend de quel Genève tu parles, mais, je suis sur Montpellier. Donc il me semble que ce n'est pas...
Merci @Thathanka pour le lien de la vidéo ^^ Mais comme je l'ai dis précédemment, c'est en anglais et je ne comprend absolument rien (très...
Merci beaucoup pour vos conseils :) Et en effet, le truc tout bête mais je n'y avais pas spécialement pensée vu que j'ai pas encore la pratique,...
Bonjour TMokuenko et merci à toi pour tes précisions :) En effet, ça m'éclaire un peu plus et ça en aidera certainement plus d'un à mieux...
@giroudf Pas bête du tout ce que tu dis là! Merci, je pense que je vais jouer là-dessus :) Et pour le changement d'objectifs, c'est parce que...
Merci pour vos réponses ! Pour répondre à @snoozkilla, j'ai déjà ce type de matériel mais ce n'est pas ce type de rendu vidéo que je voudrais....
Bonjour à tous :) Malgré beaucoup de post visionnés, je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche. Voici donc ma question : quel steadycam...
Je ne m'en fais pas pour la couleur ;) J'ai un peu fouillé le net mais c'est vraiment pas facile de savoir quel fond adopté... Sur Amazon par...
@ROLLAND Génial, merci beaucoup pour le lien de ton tuto. très bien expliqué et sympa :) C'est noté pour la couleur du fond ! Pour la marque...
Tiens c'est pas mal ce cadre pour tendre le tissu :D Merci du lien :good: Quel genre de tissu je peux prendre pour mettre dans ce cadre par...
Désolée du très long espace temps pour mon retour... Mais j'ai enfin trouver la solution à mon problème. Donc voici ce que j'en ai conclu pour...
Bonjour à tous :hello: Je voudrais faire l'achat d'un fond vert, mais qui sera mise en place à l'extérieur n'ayant aucun local à disposition....
Re à tous :) Après un beau soleil, j'ai enfin pu faire quelques vidéos d'exemple. Donc voici de nouveau 3 vidéos et il me semble que c'est moi...