Séparer les noms avec une virgule.
Merci vsd. En faisant comme tu dis, les plans (vidéos) sont effectivement convertis en 1920 sauf que les JPG restent déformés sans être convertis...
Bonjour à tous, Je fais un montage sur FINAL CUT PRO 7. Mon projet comporte 6 séquences. Mon probleme : j'ai oublié de régler 2 séquences en...
Cela ne fonctionne pas ...
Sur la time line, il y a la possibilité d'agrandir ou de réduire en longueur le visuel des coupes sur les pistes video et son en tirant ou en...
Merci fifi52, tu es génial !!! Merci pour tes réponses toujours très claires et qui aident bien.
Comment fait on pour inverser le sens d'une image sur final cut pro 7. par exemple : pour un personnage à droite, faire en sorte qu'il se trouve à...
J'ai fait les essais et sur MPEG streamclip les images sont altérées au niveau des pixels. J'ai essayé avec plusieurs réglages et toujours même...
merci fifi52. sur FCP7 et en HD !!!! je vais essayer.
Je voudrais copier des images d'un DVD pour les utiliser et les monter sur Final cut pro. J'ai l'accord de l'auteur des images. Y a t il un...
Comment fait on des images en ralenti sans altérer l'image sur final cut pro ? Merci
Merci à tous les deux. Je travaille sur Final cut. Quel effet ? ou quel plug in pour réduire le bruit ? Pour Jakovideo, le prix de la camera,...
Merci Je tourne sur une JVC GY HM 700. Même sur micro line, cela sature. Quel atténuateur ?
Merci de tenter de m'aider mais so mud ne marche pas . En plus, cela ne prend pas les vidéos de daily motion. Y a t il une autre solution ?
Comment importer une video qui se trouve sur youtube ou daily motion pour pouvoir l'intégrer dans une séquence sur la time line dans final cut...
Comment réduire le bruit (image granuleuse) en basse lumière. Je tourne avec une JVC GY - HM700. Il y a des lieux où la torche n'est pas possible...
Je voudrais votre avis pour réduire le bruit en basse lumière sur ma HM700. Quels réglages dans le menu ? Merci
Quel câble faut il pour raccorder du boitier son d'une salle de conférence à la prise micro de la camera ? Un simple câble XLR ne suffit pas sinon...
Qui pourrait m'expliquer ce qu'est un câble atténuateur. Ce cable se raccorderait entre le boitier son d'une salle de conférence et une camera...
Pourquoi quand je fais ma prise de vue (video) l'image au viseur est nette ainsi que sur le petit écran LCD mais quand je la visionne sur l'ordi...
Comment réduire par Final cut 7 le bruit (grain) sur une image video autre qu'un filtre netteté qui à mon sens altère l'image ? Dans le même...