Séparer les noms avec une virgule.
La fin du monde est proche d'après cette vidéo, vue la lumière, le soleil n'est plus qu'a quelques fractions d'unité astronomique. Sinon, c'est...
[media]
En tout cas je peux vous assurer que pour ma part ça a été très loin d'être un voyage immobile, quand on met plusieurs mois à faire tourner une...
1 an? :D Je vais aller voir ça de suite :-) Pour ma part et à mon modeste niveau de débutant, effectivement c'est loin d'être de la paresse,...
Un exemple tout con Imag'in Visuals, il faut souvent pas grand chose, pas la peine de se prendre la tête avec des gros logiciels je pense, de...
Enfin un commentaire intéressant à lire j'ai envie de dire ! C'est clair que j'ai envenimé tout, mais il se passe ça quand on me force à...
Pas compris les dernières réponses, à part le fait quelles sont du même niveau que les autres finalement :perplexe: Mais je pense avoir compris...
Mange bien ton paquet de chips, et crèves bien avec le glutamate monosodique et divers additifs que tu aura ingurgité... [media] Voila au...
Je comprend, mais toujours est t'il que je ne filmerais jamais autrement qu'à focale se rapprochant le plus de la vision humaine car c'est ce que...
Vous êtes vraiment bizarres lol ... :) Vous ne comprenez même pas que la dernière vidéo n'est qu'un rushe et rien d'autre, que je voulais...
[media] Pour les autres, voila sans montage, comme j'y connais rien :D Vidéo réalisée par fainéant prod :laugh: Un truc bizarre c'est que...
Oui merci, après on ne peut pas plaire à tout le monde, j'essaye juste de faire ce que j'aime le plus quand je filme, sans me dire tiens faut que...
Oui, après vous découvrez le château exactement comme moi je l'ai découvert, j'ai pas vraiment essayé de me cacher dans des coins lors de la...
mdr snoozkilla :D Pour ma part, je trouve que c'est très bien réalisé et marrant :hello: Bon après je dois dire qu'en tant que végétalien et...
Ok merci pour les infos c'est cool :hello: Moi je débute complètement et donc tout est bon à prendre. Merci d'avance pour les rushs, mais rien...
Comme j'aime bien ta vidéo je te pose des questions pour prendre de la graine :love: Tu dis ouverture et vitesse réglé au pif, mais la vitesse ne...
Ça aurait été encore plus un truc de fou si tu avais eu ton glidecam hd 1000 sous la main tellement la c'est déjà très réussi ! :hello: C'est...
Super bien réalisé ! Et l’étalonnage des couleurs est vraiment bien aussi. Par contre même commentaire pour la stabilisation, il y a deux ou...
Merci pour tes conseils :hello: Je vais faire une autre version avec sous-titres pour faire passer le message. edit: voila petite...
Bonjour :hello: [media] Désolé pour le son mais je n'ai pas encore de micro avec bonnette etc... Vidéo toute simple sans prétention, j'ai...