Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour désolé pour le temps de réponse, merci beaucoup pour vos avis, vous avez su mettre le doigt sur ces passages qui n'étaient pas prévu à la...
Je vous présente mon clip hommage au film Metropolis de Fritz Lang et aux autres pionniers du cinéma (Muybridge, Marey...) "Mon petit doigt"...
Bonjour j'aimerais savoir avec quel plugin faire cet effet : Röyksopp & Robyn - Do It Again (lyric video) - YouTube je ne parle pas de...
Bonjour à vous, j'aimerais savoir selon votre expérience si cette camera est meilleure pour la vidéo que le 5d mark III que tout le monde...
Merci, mais je n'arrive pas a comprendre si Mokey est un logiciel indépendant ou remplacé par mocha ou intégré dedans, car je ne le trouve pas !
Quelqu'un SVP ?
Effacer un élément en mouvement et garder le fond ? Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un plan fixe ou non, retirer par exemple un...
Bonjour moi j'aimerais faire le contraire sur le même principe c'est à dire sur un plan fixe ne garder que le fond (donc le reconstituer) et virer...
Je t'aime ! merci ;)
bonjour, j'aimerais reproduire ce genre de chose : [media] J'ai trapcode particular mais je ne trouve pas comment intégrer sa propre...
ya personne sur ce forum c'est dommage
sympa les références ! Groupe homophobe à boycotter d'urgence surtout pour leur "musique" :non:
C'est dingue je ne trouve pas ça m'énerve !!!! un truc qui parait si simple et rien :( quelqu'un ?:cry2:
Merci pour la réponse mais j'ai déjà bien testé avant de poster et ce n'est pas ce que je cherche car CC Kaleida opère plus comme la création de...
bonjour je cherche désespérément un plugin ou je ne sais pas quoi pour faire un Kaleidoscope dans after effect ou premiere autre que celui qui est...
Ah merci ^^:bravo:
Bonjour j'utilise AE cs6 sur PC et je cherche désespérément le moyen, le racourcis pour mettre la prévisualisation en plein écran ? Merci
C'est bien gentil d'essayer d'aider, encore merci. Mais peux tu me dire a quel moment tu vois le même effet demandé ?
Je me doutais que vous le prendriez mal, mais désolé il est évident que vous n'avez pas les compétences pour répondre à ma question, car ce que...
Bonjour, j'aimerais savoir comment reproduire cet effet svp merci a 1mn42 et 2mn02 l'effet vague striée ! [media]