Séparer les noms avec une virgule.
salut mcr merci pour ta réponse j'ai acheter cette courroie il y avais de mentionner courroie moteur heurtier tri film j'ai la petite poulie du...
bonsoir j'ai changer la courroie moteur de mon heurtier tri films mais quand je mais en route le projecteur la courroie patine quelqu un aurais...
salut merci a tout les deux pour vos réponse
salut merci pour toutes c'est précision existe t'il une base sonore pour le modèle super série 53 ?
Heurtier Tri Films base sonore bonjour peut on adapter le heurtier tri films modèle super serie 53 avec cet base sonore ? merci pour vos réponse
salut merci pour ta réponse le fil blanc doit être la terre il est bien souder sur le châssis sur une connectique comme tu me montre on doit...
Projecteur Bell and Howell 16MM bonjour voila j'ai récupérer un projecteur bell and howel filmosound 16mm mais il me manque le cordon...
bonsoir a tous voila je suis débutant dans le monde des projecteur j'aimerais avoir des petits conseil quel projecteur me conseillerais vous pour...
bonjour je suis vraiment débutant en super 8 j'ai un projecteur heurtier p6 24b mais il me manque le complément sonore pensez vous qu'il y a un...