Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Le film d'Abdelattif Khechiche "la vie d'Adèle" tourné entièrement en C300 remporte la palme d'or à Cannes... Le 8bits a encore de...
Bonjour à tous, Je ne comprends pas trop cette tendance à trouver dès le lancement toutes les raisons pour lesquelles un produit pas encore lancé...
Le marketing chez Sony fait de plus en plus fort!!! La FS700 est une caméra AVCHD à 8000 euros, donc forcément très chère pour un codec grand...
Bonjour Histoire de compléter notre vidéothèque C300... Je viens de trouver le lien vers le film Francais que Canon France présentait lors de...
J'avais lâché le forum depuis quelques semaines (et oui, faut bien faire rentrer les sous de temps en temps), ça fait du bien de retrouver ces...
JE rejoins tout à fait Stanley Kassbrik sur cette obsession de spec. Techniques, qui ne peut pas être une fin en soit. Mon ex de DSR450 était...
Moi je trouve que c'est la communication de REd qui pue le markeking facon US La scarlet depuis 2008 devait être un EOS Killer, bilan : rien de...
Bonjour Voila 2 produits à l'esprit different. Si tu es plus sensible au coté "gros" capteur et que le codec AVCHD te convient, alors...
Bonjour Ponchy contrairement à toi je comprends en regardant le making Off de Vincent LAforet, qu'ils ont monté directement sur premiere CS5 qui...