Séparer les noms avec une virgule.
@Bdman On peut régler soi même le tirage optique sur cette caméra. Sans avoir recours au SAV. Il suffit d'activer le menu maintenance, et...
pour ce qui concerne les cartes SD, , quel est ce site allemand ?
xniala à combien cela revient exactement en euros, avec les frais bancaires.,frais d'expédition ? Y a t il une carte SxS fournie avec ? as tu...
Merci beaucoup Vidéo98, pour ta rapidité, et ce que tu nous apporte en documentation Hélas je n'arrive à localiser ce circuit. est il de...
bonjour à tous , je cherche à mettre la main sur le manuel de service (user manual), du camescope dcr-trv120e j'ai trouvé des liens sur...
Je cheche à louer un camescope Digital 8 (ou magnetoscope, mais plus rare) pour faire un report de quelques K7 Connaissez vous un loueur sur...
merci pour vos réponses donc j'en déduis que la trv 230 équivaut à la trv 240 Pour répondre à Bob art c'est fastidieux de se répeter......
Cherchant comme beaucoup ici à remplacer monTRV 120 qui ma laché. Je cherchais à connaitre les caracteristiques d'anciens modeles nottament les...
Voilà, je tente de faire une sortie DVD, d’un montage fait sous Avid xpress 4.1.1 (version PC), en utilisant scrupuleusement la méthode d’Yves :...