Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ patral14 : ton cas Win XP n'est peut être pas un bon exemple, car il faudrait que les deux produits comparés soient identiques. Hors, il se...
Arf, désolé, mais ma référence, c'est mon père (+ de 70 ans), mon arrière beau père (82 ans) et mon beau père (56 ans) : en gros, c'est le genre à...
La FNAC, c'est pas nouveau : - c'est hyper cher (éléctronique, photo, informatique), y'a plus que les livres et parfois le contenu (CD audio,...
je suis d'accord, la mise au point manuelle est très facile à rater avec un TRV 60, même en utilisant le viseur numérique. Faudrait être bionique...
Via une bague (encore heureux !), et le débrayage se fait en appuyant sur un bouton bien accessible (pas par l'écran).
J'ai acheté le TRV 60 il y a un mois. Après plusieurs essais, voici mon feedback : 1) Mode Photo 1600 x 1200 Les 2 M pixels ne sont pas...