Séparer les noms avec une virgule.
Utiliser Végas : Réponse J'utilise Végas puis HD platinium pour la HD depuis des années et cela reste pour moi un des outils les plus puissants....
Bonjour à tous, Je confirme que la version HD Platinum Studio est bien suffisante pour faire de trés trés belles choses. En fait Sony a supprimer...
Je n'ai pas compris la réponse de Jmarc74, donc j'ai essayé mon hyppothèse avec GIMP2. Si nous sommes d'accord que faire un masque c'est rendre...
Tes souvenirs sont-ils de la même version Vegas ? Il faut savoir que Sony en passant de Vegas (version 7 par exemple que j'ai bien utilisé) vers...
Tu choisis ta transition sur les premières photos. Tu cliques droits sur la photo + Copier. Tu sélectionnes toutes tes autres photos et clic droit...
Autre solution gratuite que je n'ai pas testé. Les logiciels photo comme GIMP2 (open source gratuit) permettent de faire des découpes et de rendre...
J'ai vécu le même problème. Heureusement j'avais conservé une ancienne version de Sony Vegas 7 qui avait cette fonction. Je réalise les masques...