Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je suis d'accord avec toi! Avant de faire cet achat, j'avais bien réfléchis et beaucoup lu jusqu'à ce que ça devienne une évidence pour moi.....
Je ne sais pas pour la fonction de nettoyage, je vais regarder dans le menu, peut être..Cette caméra était une bombe quand elle est sortie, mais...
Merci, d'autres avis? C'est apparu en journée, il n'y avait pas d'exposition particulièrement forte. Es ce que les tâches dues au "coup de soleil"...
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Bonjour, depuis hier, j'ai remarqué un problème sur mon objectif. j'ai un sony ex1r, et un trait bleu...
Bonjour, C'est peutetre une question bete mais je voulais savoir si une carte pci Express card peut faire l'acquisition des sxs card sony qui...
Bonjour, J'ai lu sur le forum que vous avez acheté un ex2 a New york ? Es ce qu'elle est moins cher aux etats unis qu'en france et en etes...
encodage Bonjour Tu peux prendre n'importe quel format de fichiers audio. Ce qui compte ca va etre l'encodage pour pouvoir lire ton dvd sur...