Séparer les noms avec une virgule.
L enquete avance, car j ai remarqué que mon export after effect a le format : 1440x1080 (1), alors que le projet sous premiere a le format :...
Bonjour J ai un souci au sujet de mes rendu after effect que j importe sous premiere Mes rendu sous after effect sorte en 1440x1080 mais quand...
Bonjour Peut etre ca peut etre jouable plutot en utilsant un cache. Du coup tu doit avoir ta piste avec la fumé qui passe duplique le et...
Bonjour Je realise actuellement une animation sur AE et pendant mon rendu il y a une erreur et un message m anoncant que il n y a pas assez de...
Bonjour J ai deja utiliser quelques fois lelogiciel Boujou pour faire du tracking et des incrustation derriere et je me demandait, vu que le...
Bonjour Tout d abord il faut eclater la piste en mono (Elément > Options audio > Eclater en éléments mono) On obtient deux piste mono...
Bonjour Je debute sur AE J ai trouver une expression pour permettre la rotation permanente d un element (time*x), cette expresion convient bien...
Bonjour En quelques mots, ja i dans un projet une apparition d un image pleine ecran avec expansion d un masque rond + trapcode shine pour que...
Yep Geniale j'ai reussi Ca a été un peu galère pour comprendre mais le rendu est impecable Merci beaucoup...
Bonjour petit bug de premiere : sur mon image je met deux images clef (une image a droite et une image a gauche) mais lieu d'avoir un mouvement...
Bonjour Je suis sous after effect et je souhaite faire genre de la neige qui tombe et qui s'accumule au bas de l' ecran. avec l effet...
Bonsoir a tous Je me demandais juste quel garantie on doit demander lors d un achat de camera d occaz sur le net pour etre sur que c est pas du...
Bonjour a tous Je regarde actuellement pour acheter une camera d' occaz et j ai reperé la sony HDR FX1 voir la HVR Z1. Seulement j' ai vu...