Séparer les noms avec une virgule.
Ou sinon tu peux utiliser Photoshop LE pour dessiner l'itinéraire (à main levée ou en remplissant les zones de route sur la carte) sur ta carte....
Dans DWS il y a une fonction (de mémoire je ne connais plus le nom mais elle se trouve en haut à droite du menu de mise en forme du... Menu du...
Merci beaucoup.
Mes DVD + R gravés avec un DVR 890 de salon fonctionnent parfaitement une fois qu'ils sont finalisés. Même chose pour les DVD - R gravés avec DWS...
où ça se trouve ? Salut Gilles je viens de retrouver ce post car je suis interessé par l'impression de documents lourds (softs achetés en...
En fait ma question était surtout de savoir si ça valait le coup de passer chez BMW.
Hello, je suis utilisateur d'appareil photo numérique. Je possède par ailleurs Photoshop Elements 1.0. Je me pose la question si les...
Merci pour la réponse. Effectivement je l'ai essayé sous win 98 et donc "register later" ne fonctionne pas. Je vais essayer sur win2k
salut à tous. Comment avez-vous réussi à utiliser DVDLab. Moi après l'install (qui s'est bien déroulée), il me demande de m'enregistrer (mais...
Stop tout le monde !!!! je viens d'essayer le son 5.1. en effet, pour ceux qui l'ont essayé, il suffit de déplacer le petit carré orange à côté de...
Oui, anuel. Merci pour la réponse. Mais en fait j'ai téléchargé la beta et je n'ai pas réussi à trouver la manip appropriée, en plus tout est en...
Salut les gars. Je me damande, en lisant votre discussion si je ne vais pas passer de Premiere à Vegas. Mais avant j'aimerais en savoir + sur le...
VENDS appareil numérique Kodak DC 280 Zoom en très bon état. Capteur de 2.3 Mpixels, zooms optique et numérique, je le vends avec les batteries,...
:bravo: VENDS appareil numérique Kodak DC 280 Zoom en très bon état. Capteur de 2.3 Mpixels, zooms optique et numérique, je le vends avec les...
Et c'est pour quand ? et ça va couter combien ?
ton magnéto émet sûrement en secam ; tu dois donc régler l'acquisition de la dc10 sur secam comme format d'image.
tu peux utiliser tsunami pour cela, à partir d'un fichier .avi exporté depuis premiere ou mieux, avec la passerelle avisynth.
le problème se pose-t-il quand tu lis les vidéos en passant par media player ? si c'est le cas, ça doit être un problème d'encodage en CBR ou CQR.
CCE est payant mais est-il vraiment plus rapide ? Et combien coute-t-il ? quels fichiers accepte-t-il en entrée : .avi, dv, passerelle depuis...