Séparer les noms avec une virgule.
Merci BIBI, je vais faire un scan comme tu me le préconises. Mais j'ai pu compresser le fichier en l'ayant découper. Bon ça m'a pris un temps...
Salut à tous et toutes et bonnes fêtes de fin d'année ! Voilà ce qui m'amène : un souci de compression. J'ai numérisé un film VHS de 1H07 et...
pc lent Depuis mon dernier message , j'ai un peu avance dans mes recherches. Je pense que mon pc est ralenti par EXPLORER.EXE qui bug sur...
ma config mon PC est un DELL Dimension 4600 Pentium 4 à 2.66 Ghz avec 512 Ko cache 120 Go ultra DMA, 7200 Tpm carte video ATI Radeon 9800 128...
Problème Bonjour à tous, j'ai capturé 1h00 de film vhs en dv avi. Il occupe 5 Go sur mon PC. J'ai voulu le compresser en DVIX et il a fallu...
et sans carte reseau ? et pourquoi pas un simple cable Null-Modem reliant mes 2 PCs ?plutot qu'un switch ou 2 cartes réseau
la solution = un reseau local ? Ne puis - je utiliser une carte réseau ? installée sur chacun des PCs et relié par un cable croisé ?
Comment puis - je connecter mon ancien PC dédié à la bureautique, avec mon nouveau Pc dédié au montage ? Je souhaite ainsi utiliser 1 seul...