Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'étais en train de faire un montage sur Sony Vegas quand mes plans se sont bloqués. C'est-à-dire que dans la fenêtre de...
Je travaille sous Vegas 10 mais je pense que ça ne doit pas changer grand chose ?
Salut ! Désolé pour le temps de réponse x) Alors si je comprends bien, je peux mélanger mes plans sans trop de problèmes du moment que je rende...
Salut ! Merci pour ta réponse. Mais alors, si je met toutes mes pistes mélangées, au rendu final, certaines vont être dégradées en qualité ?...
Bonjour, J'ai toujours utilisé un seul plan pour filmer mes vidéos donc il n'y avait aucun souci avec Vegas lors du montage. Hors maintenant,...
Réponse Merci beaucoup !
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que quand on mets une image dans la timeline de vegas, elle ne dure pas 5 secondes, mais qu'à...
Bonjour, J'aimerais pouvoir réussir à m'incruster dans un hélicoptère grâce à un écran vert mais le problème, c'est que après le tournage, je me...
Reponse D'accord, merci beaucoup !
Reponse Re, Ah oui sa je sais le faire depuis longtemps, sous vegas, il faut faire un clic droit sur le son, ensuite cliquer sur groupe, et...
Reponse Re, Quand tu veux dire qu il faut que je me reference au guide de vegas, c est pour detacher le son et l'avoir independament? merci...
Reponse Bonjour, Je travaille avec sony vegas pro 11. Et je crois avoir compris le probleme du son mais je prefere vous redire ce que j ai...
Réponse Bonjour, Merci pour votre réponse. Alors, après avoir lu votre texte jusque au bout, je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Surtout à...
Bonjour, Voilà, samedi, je dois filmer un mariage et j'aimerais bien faire quelque chose d'un peu "professionnel", c'est à dire filmer plusieurs...
Bonjour, Voilà, j'aimerais animer un personnage qui marche ( on le voit de profil), mais je ne sais pas comment faire. J'ai bien pensé à l'outil...