Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas que je ne veuille pas utiliser de cache, c'est que je n'ai pas du tout compris la manipulation à effectuer. Merci pour votre aide,...
Bonjour, Dans une vidéo, j'insère une photo en haut à droite de celle-ci. J'aimerai faire une zoom dans cette photo sans agrandir sa TAILLE....
Je pense m'orienter là dessus : Caméscope numérique Sony HDR-CX240 + 2EME BATTERIE (3853985) Ca devrait suffir pour mon utilisation.
Ce n'était pas une critique, je pensais plutôt ne pas être compréhensible. Merci pour vos remarques.
Aïe aïe, vous me parlez un peu chinois... J'ai déjà monté des vidéos avec cet ordi pour les uploader sur Youtube. Elles étaient au format...
Cet achat serait pour mettre dans mon bureau. J'ai déjà un ordi fixe dans mon salon, relié à mon écran de télé et qui me sert surtout à jouer....
Arg, sans OS ni écran ... :sad:
Je pense arrêter mon budget vers 800e tout compris. Merci d'avance pour vos conseils :)
Bonjour, je recherche un ordinateur suffisamment puissant pour les utilisations suivantes : - Montage vidéo avec Premiere Pro. Les...
Bonjour, j'aimerai acquérir un camescope pour utilisation simple : du facecam principalement, Je ne demande donc pas du très haut de gamme...
Bonjour, je suis débutant en montage vidéo. J'essaye de faire défiler un texte avec une vidéo en fond. J'aimerai que celui-ci s'arrête au...